Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

L'actualité Rolls Royce Ghost en continu sur Caradisiac.com

older | 1 | (Page 2)

    0 0

    Rolls Royce montre de plus en plus des velléités sportives. Oh, bien entendu, par ce qualificatif, il ne faut pas entendre des aptitudes équivalentes à celles de sportives pures et dures, juste un état d’esprit teinté de performances et d’un comportement plus affûté que de coutume. Nouvelle preuve avec cette série spéciale de la Ghost.

    0 0

    Rolls Royce sera évidemment à Genève et dans ses bagages, la firme britannique devrait amener une Ghost Series II, ce qui signifie en langage compréhensible une Ghost restylée.

    0 0

    La principale et unique nouveauté sur le stand Rolls-Royce à Genève, c'est la Ghost baptisée "Series II", comprenez par là, restylée. Subtilement si l'on peut dire.

    0 0

    Nous sommes vendredi et ce pourrait presque être la saucisse du jour. Pour bien commencer la journée, quoi de mieux que de contempler un bel exemplaire de Rolls-Royce Ghost en provenance de Dubaï. Enfin, quand je dis beau, c'est à vous de voir.

    0 0

    7,84 millions d'euros. C'est le montant d'une facture adressée à la présidence gabonaise une journée de l'année 2010. Le Bureau du dirigeant du pays s'offrait de superbes anglaises de luxe et quelques sportives allemandes sur le dos des contribuables du pays d'Afrique centrale.

    0 0

    L'Association de la Rolls Royce Ghost au préparateur Mansory a souvent fait débat. En effet cette enseigne parfois controversée pour ses prises de position stylistiques, s'est régulièrement essayé à la personnalisation de la luxueuse anglaise

    0 0

    Le matin, il y a ceux qui hésitent longtemps devant leur dressing. Et il y a ceux comme Ronaldo qui peuvent mettre du temps à choisir quelle voiture prendre pour aller bosser. Le garage de CR7 est l'un des plus fournis de la planète football. Pour savoir en quoi il roule avant la finale de la Ligue des Champions, pas besoin de planquer en mode paparazzi devant son domicile : il suffit de parcourir son Instagram !

older | 1 | (Page 2)